GO Multiple Android

2.61.0

GO Multiple permet de cloner des applis d'Android pour, par exemple, utiliser deux comptes d'Instagram et faire la maquerelle entre toutes les photos

9/10 (6 Votes)

Si vous disposez d’un compte de Facebook personnel et d’un autre professionnel ou de votre entreprise, changer de compte sans arrêt sur notre smartphone peut être pénible. Ne vous inquiétez pas, ici vous allez découvrir une solution qui peut vous simplifier la vie ou vous la compliquer encore plus : tout dépend de votre perspective.

Pour les utilisateurs qui ouvrent une session de deux comptes d’une application avec un seul téléphone.

Comment utiliser GO Multiple

Le mode d’emploi ne requiert pas de grands efforts : vous accédez à l’outil et vous choisissez l’appli que vous voulez cloner. Si elle n’apparait pas sur la liste d’applis clonées les plus communes, vous devrez toucher « Ajouter plus d’applis ». Alors, vous verrez une liste de toutes vos applications installées. Cherchez celle qui vous intéresse ou plusieurs à la fois. Une fois ajoutées, il suffira de toucher « habiliter » pour créer les deuxièmes icônes sur le bureau, encadrées par une ligne colorée et renommées avec une lettre β derrière le nom de l’appli. Après, vous pourrez faire vos magouilles sur ces applications clonées.

Des changements rapides entre les interfaces.

Se faire premium

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec l’appli. Si vous l’utilisez tous les jours et les annonces vos énervent, vous pouvez choisir entre payer l’abonnement VIP à l’année, par trimestre ou par mois. Ses utilités sont radines, mais rentables pour un utilisateur expérimenté :

  • Eliminer les annonces.
  • Fermeture de sécurité des applications pour protéger votre confidentialité.
  • Zone secrète où déplacer les applications que vous ne voulez que personne ne sache que vous avez cloné.

L’offre n’est pas très grande, mais la fonctionnalité de cette application est claire et directe. C’est à vous de décider comment l’utiliser.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
GOMO Go
Cette année
Cette année
17,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté